Montpellier : la bière en fête début mars

Qu’elle soit, blonde ou brune, les amoureux de bière vont se régaler. Début mars à Montpellier, le Bear’s house, bar spécialisé dans la pression artisanale et la Nouvelle Guinguette, organisent la fête du houblon libre. Une troisième édition placée sous le signe de la tradition et du local.

Cette année, les organisateurs ont décidé de mettre en valeur le Bear’s House, un établissement situé rue de l’Université avec au programme des dégustations de brasseurs.

Bières en fanfare

Des brasseurs partenaires feront découvrir un large choix au public, avec la présence de la brasserie des Garrigues (Sommières), la brasserie artisanale Le Détour (Montpellier), Brasserie la Pointeuse (Mauguio) et la brasserie Effet Papillon, de Bordeaux.

De bonnes bières à déguster, le tout dans une bonne ambiance musicale : la fanfare Attila & les Huns sera, en effet de la partie pour y ajouter quelques notes sympathiques.

>> Pratique : fête du houblon, vendredi 9 mars, de 18h à 23h30, le Bear’s house, 26 rue de l’Université, Montpellier. Entrée libre.

https://www.facebook.com/events/1770487249921794/

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *