Accident à Saint-Jean-de-Védas : un blessé était coincé sous un bus

Un accident de la circulation s’est produit à 18h45 ce vendredi, sur la RD 613, à la sortie de Saint-Jean-de-Védas, en direction de Fabrègues.

Selon les premières informations, le conducteur d’un scooter a violemment percuté un bus par l’arrière, dans des circonstances encore indéterminées. Il semble que le car était à l’arrêt. Le pilote du deux-roues motorisés s’est retrouvé coincé sous le bus, à l’arrière.

Le conducteur du scooter est conscient

De gros moyens ont été engagés par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 avec un médecin et par le Samu 34, qui a également dépêché un médecin du CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Le blessé a été rapidement dégagé de dessous le car. Âgé de 45 ans environ, il était conscient lorsqu’il a été médicalisé sur les lieux, à 19h30, avant d’être transporté aux urgences du CHU de Montpellier. Il est légèrement blessé. Le chauffeur et les passagers du bus sont indemnes.

Ce sont les policiers municipaux de Saint-Jean-de-Védas qui sont arrivés les premiers sur l’accident. Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez qui étaient sur place, également sont chargés de l’enquête.

Les secours sur place ce soir sur la RD 613. Photo Métropolitain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *