Montpellier : visiter un appartement en mode escape house

L’agence Evidence Immobilier propose une visite d’un autre genre à ses clients en lançant la première visite immobilière en mode « escape house ». L’inauguration du concept, ouverte à tous, a lieu ce samedi à la résidence Link by NG promotion, à Montpellier.

Une première au monde

Le concept de l’escape house est de rentrer dans cet appartement les yeux bandés et de résoudre une série d’énigmes, en l’espace de 25-30 minutes. Ce qui permet de découvrir les caractéristiques, pièce par pièce, intérieur et extérieur.

Une idée de Audrey Mula, directrice et fondatrice de l’agence Evidence Immobilier qui s’est associée avec Mission Exit à Montpellier. « Ca change des visites classiques avec un agent immobilier », précise son organisatrice.

De la terrasse au parking

Les participants inscrits verront donc la porte de l’appartement se refermer derrière eux. Ils devront réussir à en sortir afin de le découvrir ainsi que sa résidence. Une statue de Goldorak trône devant l’immeuble, situé dans le quartier du Plan des Quatre Seigneurs, avenue du Pic Saint-Loup, à Montpellier, près de la faculté des sports.

L’appartement sélectionné est un T4 avec un extérieur de plus de 40m2, à moins de 300’000€.

>> Pratique ; visite d’appartement ce samedi de 9h à 13h, gratuitement sur réservation. Les acquéreurs potentiels pourront visiter l’appartement jusqu’au 17 mars, sur rendez-vous contact@evidenceimmo.fr  ou sur le groupe Facebook Escape house.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *