Montpellier : pour son ouverture, le fast-food Brut Butcher recrute

Après Mions, Poitiers, Annecy, Grenoble ou encore Saint-Etienne, l’enseigne Brut Butcher envisage d’ouvrir un restaurant rapide à Montpellier, sans pour autant préciser le lieu ni la date d’ouverture, mais l’enseigne devrait ouvrir courant mai.

Imaginée par un groupe de bouchers de père en fils, la marque veut révolutionner le segment viandes et burgers.

Le digital au cœur de l’expérience

On est à la fois dans un restaurant et une boucherie. Les commandes se passent directement sur des bornes à écran tactile.  Le client choisit parmi une trentaine de propositions et quatre viandes de son choix. Les plats sont préparés sur place dans l’atelier vitré et réfrigéré ouvert aux yeux du public. On paie sur la borne et on récupère ses produits à consommer sur place, dans la salle ou à emporter chez soi.

On y trouve essentiellement des burgers mais aussi des viandes grillées. Tout est frais et fait sur place. Le client peut aussi repartir avec ses morceaux de viandes découpés pour pouvoir les rapporter chez soi. Outre la boucherie et le restaurant, il y a un onglet boutique avec ses accessoires cadeaux proposés à la vente.

Des emplois à la clé

La chaîne Brut Butcher, spécialiste de la viande, est à la recherche de nouveaux salariés pour son ouverture prochaine à Montpellier. Environ dix postes sont à pourvoir.

Tous les profils sont les bienvenus pour du travail en caisse, aux bornes, en salle et en boucherie. Une formation de cinq semaines est prévue avant l’embauche en avril.

>> Recrutement sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/066VKBL

4 Comments

  1. Quand on clic sur le lien il met que l’annonce est invalide donc il doit y avoir un soucis. Merci de corriger car on veut postuler. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *