Accident à Valras-Plage : quatre blessés dont deux graves

Une voiture seule en cause a effectué une violente sortie de route, dans la nuit de jeudi à ce vendredi à 3h15, sur la RD 19, à l’entrée de Valras-Plage : le véhicule s’est encastré dans un mur, à l’angle de l’avenue Charles Cauquil et du numéro 2 de la rue du 18 février 1931. Le mur a été pulvérisé sur plusieurs mètres.

Les sapeurs-pompiers des casernes de Béziers, Sérignan et Valras, ainsi que deux équipes du Smur-Samu 34 ont secouru les quatre occupants de la voiture, médicalisés sur les lieux. Deux des blessés -deux hommes âgés de 18 ans et de 25 ans- sont dans un état grave. Ils sont en cours de transfert au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Enquête en cours

Les deux autres blessés, légèrement atteints sont deux adolescentes âgées de 15 ans et de 16 ans,qui sont  évacuées aux urgences de l’hôpital de Béziers. Les quatre occupants de cette voiture n’étaient pas coincés, après le choc très violent, aucune opération de désincarcération n’a été réalisée par les pompiers. C’est un automobiliste de passage qui a alerté les secours.

Les gendarmes de la compagnie de Béziers sont sur les lieux pour l’enquête. Ils vont déterminer les circonstances de cette sortie de route nocturne.

L’état de la voiture après le choc très violent cette nuit. Photo Sdis 34.
Le mur a été détruit sur plusieurs mètres, dans le choc. Photo Métropolitain.

7 Comments

    1. Ces moi ki me suis aretez pour les secourire et appelez les pompier j ai jamais vu sa de ma vit il devai roulez tres tres vite je suis sur

  1. c’est une anerie les murs ne sont pas construit pour arrêter les voitures et 17 mètres de murs détruits c’est vraiment trop

  2. Flacre ivrogne ou pa sa arrive a tout le monde sa pe meme tarriver a toi sans avoir bu alor faut pas faire de jugement hâtif et heureusement il sont pas mort ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *