Accident à Montpellier : un bébé de vingt mois grièvement blessé

DERNIÈRE MINUTE. Un bébé de vingt mois a été grièvement blessé par un bus, ce jeudi à 19h15, dans la rue du Pont de Lavérune, à proximité de l’intersection avec la rue des Bouisses, dans le quartier de la Martelle, à Montpellier.

Selon nos informations, l’enfant a été percuté par le bus à un arrêt de la TaM 3M et a eu les jambes coincées. Sa maman aurait eu le réflexe de tirer son bébé par le bras, pour éviter qu’il ne roule sous les roues. Dans le choc, l’enfant présente des fractures aux jambes.

Les sapeurs-pompiers du Sdis 34, dont un médecin, ainsi qu’une équipe du Smur-Samu 34 sont sur les lieux pour secourir la victime et le transporter aux urgences pédiatriques du CHU. Les policiers de la Sécurité publique sont sur place.

>> Plus d’informations à suivre.

3 Comments

  1. Bonjour je suis la maman du bébé de vingt mois qui a été blessé par le bus , ce chauffeur de bus ne m a même pas laisser le temps de sortir avec mes deux bébés , il a démarrée très vite

  2. Bonjour je suis la maman du bébé qui a été blessé par le bus , je suis descendu du bus avec mes petits qui tiennent à la poussette , le plus petit a mis un pas derrière et tombé sous le bus , j ai essayé de frapper sur le bus qui ne répondait pas ou qui ne voyaient pas au rétro , heureusement que j avais le réflexe de le tirer quand la roue a bougé qui a fallit écrasé sa tête , après j ai pris mon bébé dans mes bras et j ai courru derrière le bus en lui fessant des signes sans succès , c est une voiture qui l a suivi , le bus a démarré sans nous laisser le temps de s éloigner , donc svp vous pouvez faire circuler car je cherche des témoins qui était sur place Ser tout le témoins qui a suivi le bus .mon tel 0620532580 . Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *