Lavérune : trois blessés dans un carambolage et voiture incendiée

Deux interventions ont été effectuées mercredi soir sur la commune de Lavérune, au sud-ouest de Montpellier par les sapeurs-pompiers du Sdis de l’Hérault.

Vers 20h45, un carambolage entre trois voitures s’est produit sur la RD 5, entre les intersections des routes menant l’une à Juvignac, l’autre à Saint-Georges-d’Orques. Les deux conducteurs et un des passagers des véhicules ont été blessés et secourus par les sapeurs-pompiers de Cournonterral, Pignan et Fabrègues. Ils ont été admis aux urgebces du CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Alors que les services de secours et les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez étaient sur les lieux de l’accident, vers 21h, un  feu de broussailles était signalé au 18, le  numéro d’urgence, près du château de la Peyrière, toujours sur la commune de Lavérune.

Accident ? Feu volontaire ?

À l’arrivée des sapeurs-pompiers de la caserne de Pignan, il s’agissait en réalité d’une voiture immobilisée sur le toit en bordure de la RD 5 E4, non loin de la RD 5, immobilisée dans un endroit isolé et complètement embrasée. La voiture était vide, comme les pompiers ont pu le constater lors d’une reconnaissance. Et personne n’a été aperçu sur la route, à proximité.

Accident avec un ou des occupants indemnes ayant quitté les lieux ? Voiture volée volontairement incendiée à cet endroit ? Mystère. Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez sont chargés de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *