La Grande-Motte : un mort dans une voiture sans permis

Le conducteur d’une voiture sans permis, violemment percutée par l’arrière par un autre véhicule ce jeudi à 7h30 sur la RD 62 à la Grande-Motte est décédé des suites de ses blessures. La victime est âgée de 37 ans.

En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des sapeurs-pompiers de la Grande-Motte, de Lunel et d’un médecin du Smur-Samu 34 de l’hôpital de Lunel, il n’a pas pu être ranimé en dépit de massages cardiaques. Il est décédé à 8h30.

Les deux voitures circulaient dans le même sens, sur la RD 62, dans le sens la Grande-Motte-Montpellier, quand l’accident s’est produit entre la station balnéaire et la bretelle du Grand Travers. Les gendarmes sont sur place pour l’enquête.

À 9h, il y avait un kilomètre de bouchon dans le sens la Grande-Motte-Montpellier.

18 Comments

  1. C’est triste une mort par accident, mais ces vehicules sans permis n’ont pas le droit de circuler sur ces voies express (4 voies)

  2. Il me semble qu’on doit maitriser son véhicule … et si la voiturette roulait doucement ou pas , la voiture qui l’a percuté aurait du s’arreter…
    Qui est mort? le conducteur de la voiturette ou celui de l’autre voiture?
    Que ce soit une voiturette ou pas, on doit pouvoir s’arreter devant un obstacle, non?

  3. Si on filait le permis plus facilement , il y aurait un mort de moins, par contre le chauffard derrière a du lavoir dans un oeuf kinder, on dit pas dans les autos ecoles: »regardez au loin et soyez attentif  »,

  4. Bonjour à tous,
    Journaliste pour le magazine 66 minutes sur M6, je prépare un sujet sur les voitures sans permis. Est-ce que l’un de vous a déjà eu un accident en voiturette ?
    Tiffany

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *