Le temps de jeudi : brouillards, mais douceur l’après-midi

Voici les prévisions météo pour ce jeudi 15 février dans l’Hérault et le Gard, expertisées par Loïc Spadafora d’Agate Météo

Le matin

En matinée, on retrouvera un ciel totalement couvert, avec même localement quelques gouttes de pluie. Attention également aux brouillards et nuages bas parfois épais sous cette couverture nuageuse. Les températures seront positives, 4°C du coté de Nîmes, 6°C à Montpellier. Le vent de Nord-Ouest sera uniquement présent sur les reliefs.

L’après-midi

Le temps s’améliorera nettement avec le retour de belles éclaircies sur les plaines et littoraux de l’Hérault et du Gard, où le mercure pourrait atteindre 13 à 15°C là où le soleil percera.

Les passages nuageux resteront plus nombreux près des reliefs, où le vent soufflera à près de 60 km/h en rafales. Retour d’une légère brise marine sur le littoral.

Carte des températures prévues à 15h00 ce jeudi

Le soir

En soirée, le temps restera sec, avec un ciel néanmoins assez chargé. Mais, les hautes pressions feront leur retour et auront pour conséquence de plaquer l’humidité au sol : des bancs de brouillards parfois épais pourraient se développer en cours de nuit suivante, notamment sur les plaines et les vallées du Gard.

>> Nous fêterons les Claude, Claudine, Claudette, Georgette et Faustin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *