Saint-Valentin : une visite guidée Montpellier by night

Pour célébrer la fête des amoureux, l’office de tourisme et des congrès Montpellier Méditerranée Métropole -3M- organise, cette année encore, une visite guidée spéciale Saint-Valentin. Elle a lieu ce mercredi 14 février.

Balade romantique sous les étoiles

Pour faire dans l’original, une visite guidée du Clapas est proposée aux tourtereaux, une occasion de redécouvrir l’Ecusson à la tombée de la nuit et le tout commenté, pour mieux connaître l’histoire de notre patrimoine. Offrez à votre moitié une balade romantique du centre historique.

Promenade et chocolats

Cette balade de une heure et demie vous mènera à la découverte de l’Ecusson don, incluant la visite du Mikvé -bain rituel juif-, près de la préfecture, ainsi que l’ascension de l’arc de triomphe en haut de la rue Foch et se terminera par une dégustation de chocolats et macarons dans la boutique de Thierry Papereux, rue Saint-Paul, dans le quartier Saint-Roch.

En bonus : un cadeau surprise par couple. Il reste encore de la place. Le rendez-vous est fixé 10 minutes avant le départ, devant l’office de tourisme de Montpellier, côté Esplanade Charles-de-Gaulle.

>> Pratique : visite amoureuse Saint-Valentin , ce mercredi 14 février à 18h. Tarif unique : 32€ par couple  https://www.montpellier-tourisme.fr/

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *