Montpellier : l’enseigne américaine Popeyes fait sa Comédie

Vidéo J.L.

Ça y est, c’est fait depuis hier : la chaîne américaine Popeyes vient d’ouvrir son deuxième restaurant en France à Montpellier, une semaine après celui de Toulouse. Nous vous l’avions annoncé il y a plusieurs mois déjà, la nouvelle enseigne, rivale de la chaîne KFC, a pris possession des locaux à la place de l’ancien Quick, sur la place très courue de la Comédie.

Inaugurée ce lundi à 16 heures, le restaurant rapide à base de poulet a ouvert au grand public à 19 heures. Des clients qui ont formé une longue queue devant le nouveau fast-food, une file d’attente qui est devenue rapidement impressionnante. Tout s’est déroulé dans le calme, chacun a sagement attendu pour passer commande, il n’y a pas eu de prise de bec !

La direction vise 1 500 clients chaque jour et annonce déjà l’ouverture d’une nouvelle franchise, près de Montpellier, avant l’été.

8 Comments

  1. Sans vouloir jouer les méchantes, sur cette photo 1/3 des personnes semblent en surpoids…
    Pourquoi faire la queue comme si on était en temps de guerre ? Pourquoi ne pas aller les autres jours ?

  2. On comprend pourquoi Montpellier est dans le Top 5 de la malebouffe. Ah, comme elle est belle la motivation française. Des heures de queue pour du poulet de batterie, aux hormones et aux antibiotiques. Miam !

  3. Je ne veux pas être méchant, mais la photo d’illustration est le meilleur rempart contre la malbouffe ! C’est fait exprès ??? 🙂

  4. Aujourd’hui vendredi 16 il y a moins de monde devant ce fast-bad-food que devant le mac équivalent à 30 mètres….

  5. j’appelle ça la “bergerie de Panurge” l’impact de la pub fait des ravages dans les cervelles
    Âpres ça rien d’étonnant que Macron soit devenu le premier Président élu par les publicitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *