Saint-Mathieu-de-Tréviers : vos messages d’amour sur les panneaux

La fête des amoureux approche, la Saint-Valentin aura lieu, comme chaque année, le 14 février : c’est donc ce mercredi. À Saint-Mathieu-de-Tréviers, à 30 kilomètres au nord de Montpellier, on fait dans l’originalité en renouvelant les messages d’amour sur les panneaux municipaux.

Deux panneaux d’amour

Cette année deux panneaux lumineux seront à disposition des tourtereaux, toute la journée de ce mercredi 14 février. L’un installé à l’entrée de la ville et l’autre avenue Louis Cancel. Une belle occasion pour surprendre et faire passer un message à votre bien-aimé(e). Qu’on se le dise !

À vos claviers

« Dans le village, les personnes nous en parlent, saluent l’initiative mais on sent bien que certains n’osent pas franchir le pas… ils ne se disent pas inspirés, mais on peut ressentir qu’il y a une certaine pudeur », explique le maire Jérôme Lopez, à l’origine de cette belle initiative.

Pour certains, en revanche, pas de complexe : il y aussi ceux qui utilisent des surnoms que seul l’être aimé reconnaitra, comme par exemple « Bisous d’amour poulet rôti » « Planète JS, Je t’aime mon ange ». Il y a aussi cet habitué : Marius, 80 ans, qui vient chaque année amener un message pour sa bien-aimée, sur un petit bout de papier.

Ouvert à tous

Pas besoin d’être forcément un habitant de la commune, la démarche est ouverte à tous. Il vous suffit de faire parvenir votre message en mairie, avant ce mardi 13 février à communication@villesmdt.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *