Montpellier : closing de l’Open sud de France avec le Heat Club

Alors que le tournoi de tennis de Montpellier, l’Open Sud de France à l’Arena, à Pérols se terminera ce dimanche par la grande finale, c’est le dernier soir pour la village VIP : tous les fans de balles jaunes se retrouvent après les matchs pour faire la fête, juste à côté du court central.

Depuis plusieurs années le Heat Club est missionné pour clôturer le tournoi par une grande soirée qui rassemblera tous les partenaires du tournoi, mais aussi le public, les joueurs et tous les noctambules ravis de faire la fête dans ce lieu insolite, qu’est le « Village VIP », une fiesta organisée par la brasserie des Grands Enfants : on y trouve un bar éphémère proposant des apéritifs composés d’un choix de tapas et de boissons et de la danse, un dj et des concerts live.

Après les matchs, la fête

En closing de cette after match, la discothèque le Heat Club donne rendez-vous ce samedi dès 19h pour fêter la fin du tournoi. Aux platines : Tony San Nicolas, DJ des Grands Enfants, qui sera aux côtés de Peter Pan’s, DJ résident du Heat Club depuis des années, qui fera danser un public large, mais uni et réuni pour une même raison : faire la fête à la salle Sud de France Arena jusqu’à 2h ce dimanche, avant de basculer sur l’after de la soirée avec le rendez-vous du samedi au Heat, dans le club de Saint-Jean-de-Védas.

>> Pratique : closing de l’Open Sud de France, ce samedi 10 février, Arena à Pérols, soirée gratuite, uniquement sur réservations  www.tennisclubbin.fr ou par téléphone au 06 14 010 039
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *