Montpellier : carnaval brésilien dans l’Écusson

Un air de samba et de Brésil va souffler ce samedi soir, à Montpellier. Alors que la fête bat son plein à Rio de Janeiro ce week-end, l’association Senzala fête, elle aussi, le carnaval à la Maison pour tous George-Sand pour des démonstrations de capoeira et de danses du Brésil à l’image de la samba du farró et du Frevo.

Pour y rajouter de l’ambiance, des cocktails brésiliens seront offerts aux visiteurs, entre 20h30 et 21h30. « Le Carnaval de Rio est l’un des évènements les plus importants, on veut le faire aussi à notre manière avec de la bonne humeur, le plaisir d’être ensemble et la joie de se rêver différent le temps d’une soirée », fait savoir la présidente de l’association.

Une participation de 2 € sera demandée, mais l’entrée sera gratuite pour les personnes déguisées. L’association Senzala, propose des cours de danse depuis près de 21 ans. Elle a pour but la diffusion française et européenne des cultures afro-brésiliennes.

>> Pratique :  carnaval de Montpellier, ce samedi 10 février, à partir de 19h30, à la Maison pour tous George-Sand, 25 Bis avenue Saint André de Novigens, à Montpellier.

https://www.facebook.com/groups/associationsenzala/about/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *