Près de Montpellier : un wedding market pour les futurs mariés

Un Wedding Market est organisé ce week-end dans le très bel hôtel Le Disini, à Castries. à une vingtaine de kilomètres à l’est de Montpellier. Deux jours de rencontres, demain et dimanche sur le thème du mariage à l’initiative de « On dirait le sud Events ».

Le rendez-vous est donc dédié aux amoureux et aux futurs mariés dans lequel plus d’une vingtaine de professionnels qualifiés seront réunis dans une atmosphère chic et conviviale.

Un mariage, ça se prépare

Au programme de ces deux journées : découverte et rencontre des prestataires. Sur place, créateurs et autres professionnels sont présents pour vous aider à bien préparer sa cérémonie.

Décoration, robes de mariée, art floral, organisation, make-up et coiffure, alliances sans oublier shooting live de modèles en robe de mariée, ateliers ludiques et DIY pour les enfants, gratuits et sans réservation au-préalable.

La bague au doigt

C’est donc la bonne occasion pour les futurs mariés de tester et préparer leur mariage. « C’est différent d’un salon du mariage classique, là on a vraiment une interaction entre visiteurs et prestataires et la possibilité de vendre en direct », fait savoir son organisatrice Fanny Widula.

>> Pratique : wedding market, ce samedi 10 février de 14h à 19h et ce dimanche 11 février  de 10h à 18h, au Disini Luxury Hôtel, 1 Rue des Carrières à Castries, entrée gratuite.

https://www.facebook.com/events/290640314793057

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *