Bouzigues : décès d’un adolescent de 12 ans

Un adolescent de 12 ans est décédé ce vendredi vers 10h au domicile familial, dans une rue proche de la Traverse du Riou et du Chemin du Clap, à Bouzigues, dans le bassin de Thau.

L’adolescent n’a pas pu être ranimé. Il a été déclaré décédé par un médecin qui est intervenu avec les sapeurs-pompiers du Sdis 34. Les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Pézenas sont chargés de l’enquête. Une autopsie sera pratiquée à l’institut médico-légal du CHU Lapeyronie, à Montpellier pour déterminer la cause du décès de ce collégien.

10 Comments

  1. Je reste sans mot et je plaint énormément les parents de cet enfant. Ce n’est pas normal que sa arrive encore de nos jours et j’espère que sa ne vient pas des réseaux sociaux comme sa en a souvent l’air. Toutes mes condoléances à la famille.

  2. je suis de cette commune et je suis très triste de ce qu´il s´est passé surtout pour un enfant de 12 ans.
    J´espère que ce qui a causer la mort de ce petit seras trouvé au plus vite.

  3. Gauthier était un garçon de mon collège je ne l’ai pas connu personnellement mais il connaissait ma sœur et je suis tellement désolé que ce malheur l’ai touché

  4. rien n est plus triste que de perdre son enfant ou petit enfant. une vie arrétée dans son élan.je compatis a votre douleur. c est du domaine de l inadmissible

  5. Ma fille connaissait Gauthier et pour elle c’est une grande tristesse d’avoir perdu son ami. C’est avec beaucoup d’émotion que je compatis à la douleur des parents et du frère de Gauthier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *