Montpellier : des étudiants en gaming organisent un tournoi jeu vidéo

Les étudiants de la section eSport et Gaming organisent un tournoi de jeu vidéo dans l’enceinte de leur établissement, dans le quartier Antigone ce samedi, à Montpellier. Ce Isefac cup challenge se disputera sur Super Smash Bros 4 avec une Nintendo Switch à gagner. Une première édition, proposée dans le cadre de leur cursus scolaire.

Un tournoi sur Wii U

C’est donc autour du jeu Super Smash Bros 4 sur Wii U, que se disputera ce tournoi. Dans ce jeu, plusieurs personnages de Nintendo, tels que Mario, Link et Kirby sortent de leurs séries respectives pour s’affronter. L’occasion de se tester à plusieurs et de tenter de lancer  ses adversaires dans les airs et les éjecter en dehors du niveau.

Près de 600m2 de jeux vidéo

À vos consoles pour cette journée tournée autour de ce célèbre jeu vidéo sur le campus, transformé pour l’occasion en espace virtuel. L’âge minimum pour participer est 16 ans et pour les mineurs une autorisation parentale est à remplir dans le formulaire d’inscription.

Les participants disposeront d’un espace privé. Les inscriptions sont gratuites et se feront via le lien.

https://smash.gg/tournament/isefac-upchallenge/

>> Pratique : tournoi jeux vidéo Cup Challenge samedi 10 février  de 10h à 20h dans les locaux ISEFAC, 3 place Paul Bec, quartier Antigone à Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *