Montpellier : soirée pop-rock et électro réservée aux étudiants

Les amateurs de pop-rock et électro-pop vont se régaler ce jeudi soir au Trioletto, à Montpellier. En effet, le CROUS de Montpellier propose un concert gratuit soir avec sur scène rien que du local : Mofo Party Plan et Océanic Mémory, deux groupes aux influences anglo-saxonnes.

Mofo Party Plan…

Avec deux EP à leur actif, Chupacabra et Breath, c’est sur scène que le groupe se révèle. Les quatre musiciens de Nîmes jouent un set trance de 45 min sans interruption, proposant un format intense et radical, non sans rappeler l’album “45:33” de LCD Sound System, sûrement l’une des plus grosses influences du groupe.

Pendant cette frénétique séance de cardio, la formation gardoise croise les styles : une guitare à la Battles, des machines aux sons ténébreux et granuleux à la Zombie Zombie, une énergie maîtrisée et une folie insoumise à la Girl Band.

…Et Océanic Mémory…

La vingtaine à peine, les quatre montpelliérains proposent un son élégant, intense et profond. C’est en 2017 que les choses s’accélèrent pour le groupe, avec la sortie de leur premeir EP physique, « The Original Seed ». C’est aussi leur première tournée française avec une programmation au festival This Is Not a Love Song.

Cette année rythmée se conclue par la sortie de « Past-Time », premier single d’un triptyque qui inaugure de belles perspectives pour cette année.

>> Pratique : concert gratuit, ce jeudi 8 février, dès 20h30, au Trioletto, au numéro 75 de l’avenue Fliche à Montpellier.

https://www.facebook.com/events/591432637916716/

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *