La Plage Art et Émotions : une cinquième étoile à la Grande-Motte

Retenez bien ce nom : La Plage Art et Émotions est le nouvel et le seul hôtel 5 étoiles de la Grande-Motte : imaginé par Guillaume et Angélique Ruiz, cet hôtel de 31 chambres, dont 5 suites en bord de la Méditerranée propose de glisser peu à peu dans un univers fait de beauté et d’émotion. Disposant également d’un restaurant, d’un espace bien-être d’un espace business à la pointe de la technologie et d’une plage privée, La Plage Art et Émotions invite à l’évasion des sens. 

La Plage Art & Émotions à la Grande-Motte

Acquis en 2005 par Angélique, Guillaume et Georges Ruiz, l’hôtel de la Plage, alors classé trois étoiles, vient après plusieurs années de rénovation, d’obtenir sa cinquième étoile. Invitant à un voyage entre l’ombre à la lumière, ce lieu emblématique de la Grande-Motte retrouve ses couleurs de jeunesse et plus encore. Proposant des espaces décloisonnés laissant entrer la lumière et la mer, le site invite à l’évasion et à l’apaisement.

Restaurant, piscine, spa et plage privée

En décrochant cette cinquième étoile, La Plage Art et Émotions obtient la reconnaissance des efforts fournis. Un lieu haut de gamme qui a nécessité une refonte totale des espaces : création d’un restaurant, d’une piscine, d’un spa mais aussi d’une plage privée directement installée sur le rivage au pied de l’hôtel.

De l’architecture unique du bâtiment pensée par Jean Balladur dans les années 70, au design des chambres décorées par Angélique Ruiz, en passant par la gastronomie et les oeuvres d’art exposées au sein des différents espaces composant l’hôtel…. tout ici est pensé pour que les sens s’éveillent et s’expriment.

De la chambre aux cocktails que vous prendrez au ‘’Bar des Planches’’, en passant par le délicieux repas concocté par le Chef Norman Lohier que vous dégusterez au restaurant ‘’L’Essentiel by La Plage’’ qui domine la Méditerranée avec sa vue panoramique et sa terrasse, les moments seront à la hauteur de vos envies de chic tout en restant décontractés.

Les prestations :

  •  31 chambres dont 5 suites
  •  Deux restaurants : ‘’L’Essentiel by La Plage’’, situé au premier étage, avec vue panoramique sur la méditerranée et terrasse) et ‘’Les Planches by La Plage’’ (espace de restauration décomplexé ou l’on peut grignoter des petits plats simples et savoureux.
    – Le Cocon by Payot : une bulle de bien-être, Hammam, baignoire balnéo, cabine de soins, cabine de massage simple et double avec douche privative) proposant les techniques et enseignements  développés par le Docteur Nadia Payot.
  • Business room : un espace business de 50 m2 à la pointe de la technologie.
  • Mer by La Plage : une plage privée avec un espace lounge, avec ses transats et ses beds et une terrasse pour déjeuner.

>> Pratique : La Plage Art et Émotions, 52 Allée du Levant à la Grande-Motte. Tél : 04 67 29 93 00
www.laplage-artetemotions.com

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *