Montpellier : à 15 ans, il caillasse des policiers

Un adolescent de 15 ans a été formellement identifié pour avoir lancé des pierres sur des policiers de la Sécurité publique de Montpellier, samedi après-midi. Il a été interpellé, placé en garde à vue et déféré au parquet des mineurs, au palais de justice.

Samedi, une manifestation en faveur des migrants a été organisé par des associations d’ici. Le cortège, composé d’environ 350 personnes a quitté les Jardins du Peyrou, en début d’après-midi pour se rendre sur la place de la Comédie, en empruntant des artères de la ville.

Cours Gambetta

Lors de son passage sur le cours Gambetta, un équipage de la police nationale du commissariat central qui encadrait les manifestants, des pierres ont été volontairement jetées par un groupe de jeunes. Lesquels ont rapidement détalé. Un caillassage qui a légèrement endommagé le véhicule de police, sans blesser, fort heureusement les gardiens de la paix.

Ils ont formellement reconnu un des adolescents qui avait lancé les cailloux. Âgé de 15 ans, il a été interpellé. Déjà connu des services de police et du parquet des mineurs, il a nié les faits en garde à vue, mais a été déféré.

3 Comments

  1. Même pas a peine de le déférer pour se faire réprimander: Il connait le « cirque ».

    Une bonne fessée à l’ancienne: « cul nu » et place de la Comédie pour qu’on ne confonde pas avec des pratiques sado-maso sur adolescent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *