Montpellier : Franck Dubosc et son nouveau one-man-show

Ne manquez pas, ce mardi soir, l’émission « Une ambition intime » sur M6. Présentée par Karine Le Marchand, elle invitera les téléspectateurs à découvrir Franck Dubosc « autrement ». Franck Dubosc qui passera d’ailleurs par chez nous le 21 mars prochain, puisqu’il sera sur la scène du Pasino de la Grande-Motte pour son nouveau one-man-show.

« Je m’attendais à me confier, mais pas à lâcher prise comme cela », explique l’humoriste à l’approche de la diffusion de l’émission. Pour Karine Le Marchand, celui qui est aussi comédien, livrera de nombreuses anecdotes potaches, mais aussi des confidences émouvantes.

Un « Nouveau spectacle »

Des confessions inédites, à l’image de son « Nouveau spectacle », pour lequel le public aura la possibilité exclusive de le retrouver dans l’intimité des premières dates de sa nouvelle tournée. Absent de la scène depuis  » À l’état sauvage  » en 2015, Franck Dubosc a en effet finalement retrouvé le chemin des planches pour présenter son dernier one man show, baptisé  « Nouveau spectacle « .

Un titre un peu banal, derrière lequel se cache à nouveau son personnage d’aventurier dragueur. Sauf que désormais marié et père de famille, son quotidien n’est plus tout à fait un long fleuve tranquille.

Pour le reste… suspens et réponse le mercredi 21 mars sur la scène du Pasino de la Grande-Motte.

FRANCK DUBOSC

"NOUVEAU SPECTACLE"

LE PASINO DE LA GRANDE-MOTTE

MERCREDI 21 MARS À 20H30

 

2 Comments

  1. je n’ai jamais compris l’engouement de ces artistes à parler de leur privée, de vrais comédiens qui chialent en plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *