Accident mortel de Montpellier : appel à témoin

Les policiers de la brigade des accidents et des délits routiers -BADR- du commissariat central de Montpellier lancent un appel à témoin, ce lundi, après l’accident mortel survenu dans la nuit de mercredi à jeudi vers 4h50, sur l’avenue Doyen Gaston Giraud, la deux fois deux voies de la route de Ganges, non loin de l’entrée principale du CHU Lapeyronie et de l’hôpital Arnaud-de-Villeneuve, à Montpellier.

Un chauffeur de taxi a découvert un scooter disloqué et son conducteur allongé à terre. À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et d’un médecin urgentiste du Smur-Samu 34, le pilote du deux roues motorisés, Arnaud, un étudiant de 24 ans était dans un état désespéré. Admis dans le coma et avec le pronostic vital engagé au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU, il est décédé vers 9h.

Un collège et les Vipers sous le choc

L’annonce de ce drame de la route a bouleversé le collège de la Croix d’Argent, à Montpellier, où la victime qui était pion dans l’établissement était très appréciée. L’étudiant faisait l’unanimité auprès de la direction, du personnel et des collégiens, qui sont en état de choc depuis.

Arnaud avait également évolué au sein des hockeyeurs d’ici, les Vipers, où il n’avait laissé que d’excellents souvenirs. L’émotion est également forte dans le club depuis l’annonce de son décès tragique. Arnaud venait souvent dans les tribunes d’Odysseum, où les Vipers disputent les matches. Il sera inhumé ce vendredi à Montpellier.

Selon l’enquête de police, le jeune conducteur aurait perdu le contrôle de son scooter et la lourde chute au sol lui a été fatale. L’accident s’est produit dans les minutes ayant précédé le passage du taxiteur, qui a donné l’alerte. Le visionnage des bandes des caméras de vidéosurveillance ne permet pas de faire progresser les investigations. D’où cet appel à témoin.

>> Toute personne ayant été témoin de la chute d’un scooter sur cette avenue, près de l’entrée principale du CHU, dans la nuit de mercredi à jeudi ou qui a croisé le conducteur au guidon du scooter, entre 4h30 et 4h50, route de Ganges, dans le quartier des hôpitaux-Facultés est invitée à contacter la brigade des accidents et des délits routiers du commissariat central.

L’appel à témoin de la police nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *