Plage privée : le Carré Mer ouvrira le 24 mars

Alors que le ciel semble bien capricieux en ce début d’année, les Montpelliérains ont déjà les yeux rivés sur le bord de mer. C’est désormais devenu la tradition, la célèbre plage privée lancera les festivités une semaine avant Pâques, à Villeneuve-lès-Maguelone. Aux fourneaux : les frères Pourcel, connus pour leur cuisine « bistronomique » du Terminal #1, sur l’avenue Raymond Dugrand, à Montpellier.

Première paillote à ouvrir

Les plages privées vont commencer à ouvrir à partir de Pâques et ce sont donc les frères Pourcel qui donneront, comme souvent, le coup d’envoi de la saison en ouvrant les premiers leur célèbre restaurant de Villeneuve-lès-Maguelone, soit une à trois semaines d’avance, sur ses concurrents de Palavas-les-Flots et du Grand-Travers.

Un mois de montage

D’ici quelques semaines, les artisans vont s’activer à monter ce restaurant éphémère. Il faut compter un mois de travail, du montage de la structure à la peinture, en passant par la sono et la déco.

L’an dernier la concession de 600 m2 pouvait accueillir jusqu’à 170 couverts. Six mois d’intense activité pour le Carré Mer qui ouvrira midi et soir tous les jours, jusqu’à la mi-septembre.

>> Pratique : https://www.facebook.com/carremer/

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *