Fise à Montpellier : un jour de plus en mai

Le Festival international des sports extrêmes -Fise- est devenu le troisième événement sportif en France par son impact populaire, derrière le Tour de France et le Vendée Globe. Ce festival spectaculaire devrait attirer près de 600’000 passionnés et curieux cette année encore sur les berges du Lez, à Montpellier.

De nouvelles disciplines, des épreuves de coupes du monde et la présence des meilleurs spécialistes mondiaux qui se retrouveront dans le quartier Antigone seront au programme. Un événement qui rayonne à travers le monde, puisque 120 pays l’ont diffusé.

Un bonus

Cela fait maintenant 21 ans que le Fise a lieu pendant le weekend de l’Ascension, c’est à dire du 8 mai au 13 mai prochains. Ce rendez-vous traditionnel qui démarrait habituellement le mercredi, sera avancé de 24 heures cette année. « On commencera le Fise le mardi 8 mai, comme c’est un jour férié, autant faire venir les festivaliers sur le site et proposer des compétitions », révèle Hervé André-Benoît, l’organisateur et fondateur du Fise.

Des e-billet pour rentrer sur le site

Les organisateurs devraient proposer une compétition de BMX dirt ,sachant que l’épreuve de flat passe coupe du monde cette année. La recette gagnante de ce festival crée en 1997 va réunir le meilleur de la scène  BMX, roller, skateboard, wakeboard et VTT, ainsi que des athlètes de renoms pour un spectacle unique et riche en sensation.

>> L’entrée au Fise reste gratuite, mais les festivaliers devront, comme l’an passé, s’acquitter d’un e-billet, à télécharger sur internet, pour accéder sur le site pendant les six jours de compétitions et de rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *