Nîmes : premier concert pour la tournée de Louane

C’est le retour aux sources pour Louane. La chanteuse retrouve son premier amour, ce soir : la scène, première date de son pré-tour à la salle Paloma, à Nîmes. Depuis dimanche la jeune artiste est en résidence dans la salle gardoise pour monter son spectacle.

Nouvelle tournée, nouvel album

Ce jeudi soir, c’est une sorte de répétition générale devant quelques centaines de fans pour présenter son nouvel album. C’est le second pour l’ex candidate de The Voice qui repart sur les routes pour défendre son nouvel opus éponyme.

C’est le fruit de plusieurs collaborations avec des artistes comme le Lunellois Julien Doré, Loïc Nottet, Benjamin Biolay ou encore Vianney.

Le 1er juin à Montpellier

On retrouvera la chanteuse en tournée dès le mois de mai dans toute la France et notamment le 1er juin à Montpellier, sur la scène du Zénith Sud. Louane signe son retour triomphal sur scène avec une tournée des clubs sold-out et un nouveau show puissant et évènementiel dans les plus grandes salles de France.

L’occasion de découvrir les singles qui font le buzz, “On était beau “  et « si tu étais là ».

>> Pratique : Louane ce soir à Nîmes et en concert jeudi 1er juin Zénith Sud de Montpellier. La billetterie est ouverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *