Différend à Béziers : coups de feu et arrestations

Un différend entre deux familles dans le quartier des Oiseaux, à Béziers, a dégénéré ce mercredi matin. Vers 8h30, rue du Cygne, après des violences verbales et physiques, des coups de feu ont été tirés.

Fort heureusement, il n’y a aucun blessé, les sapeurs-pompiers, un médecin du Sdis 34 de la caserne de Bézier et un urgentiste du Smur-Samu 34 de l’hôpital de Béziers étaient sur place.

À 10h, le quartier était bouclé par les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Béziers, venus en nombre sur place. Il n’y a aucune personne retranchée dans un appartement.

Les policiers biterrois ont procédé à deux interpellations, les suspects qui ont tiré les coups de feu.

>> Plus d’informations à suivre.

3 Comments

  1. Ça commence avec les armes à feu, et plus seulement dans les quartiers, partout… Ça devient chaud la France, ça se balkanise ce pays… Certains clans, certaines communautés, veulent désormais des quartiers exclusivement pour eux avec leurs règles propres et les conquièrent aux armes à feu, en région Parisienne c’est déjà le cas, certaines zones sont désormais sous dominations « étrangères » absolues, et ça s’étends dans la pays…

  2. @pascal « la région parisienne sous domination étrangère  » en effet le PSG est au Qataris le quartier de La Défense aux anglo-saxons Champs Elysées et tour effel aux asiatiques est… Sarko a tout vendu sauf toi Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *