Montpellier-Berlin, c’est désormais possible avec la compagnie Easy Jet

Magnifique nouvelle pour les amateurs de culture, de style, de bonne bière et de nuits animées : Berlin, centre cosmopolite de créativité, d’art et d’architecture, s’offrira au départ de Montpellier dès cet été. En effet, les Montpelliérains et les habitants de la région profiteront, pour la première fois, d’un vol direct vers Berlin-Tegel trois fois par semaine -les mardis, jeudis et samedis- à compter du 4 août et jusqu’au 27 octobre.

Easy Jet, compagnie leader en terme de réseau en Europe, a lancé aujourd’hui la mise en vente sur cette liaison et ce, à partir de 30€. Les billets sont dès à présent disponibles sur easyJet.com, ou depuis l’application mobile gratuite.

Une grande et belle nouveauté

Pour Emmanuel Brehmer, président du directoire de l’Aéroport Montpellier Méditerranée -AMM-, « cette ouverture est une grande et belle nouveauté. Nous sommes heureux de la confiance que nous accorde Easy Jet, une compagnie présente sur notre plateforme depuis 10 ans. Avec Berlin, nous porterons cet été le nombre de nos destinations à 30, desservies par 16 compagnies au total. Nul doute que la capitale de l’Allemagne saura séduire les habitants de la région et que notre région attirera beaucoup de visiteurs allemands ».

3 Comments

  1. En 2018 on trouve révolutionnaire de pouvoir faire en avion Montpellier-Berlin. Pays archaïque et dépassé. A quand des lignes directes pour les USA ? En 2050 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *