Marsillargues : une femme retrouvée morte à son domicile

Une femme de 44 ans a été retrouvée morte ce mardi, vers 8h, dans une pièce de son appartement de l’impasse Delon, dans la commune de Marsillargues.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un médecin du Sdis 34, venus de Marsillargues et de Lunel, la victime était décédée. Elle présentait une raideur cadavérique, qui laisse à penser que le décès est survenu dans la nuit ou dans les dernières 24 heures.

Autopsie ordonnée

Un médecin légiste s’est rendu sur les lieux, où se trouvent les gendarmes de la compagnie de Lunel, chargés de l’enquête. Les techniciens de la cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie de l’Hérault sont attendus sur place. La scène où repose le corps est gelée.

Le médecin a dressé un obstacle médico-légal et une autopsie a été ordonnée par le procureur de la République de Montpellier. Elle sera pratiquée ce mercredi à l’institut médico-légal du CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Rien de suspect

Selon nos informations, rien de suspect n’aurait été relevé dans la maison : aucune effraction, aucune fouille, aucune trace suspecte sur le corps. La quadragénaire qui se plaignait de problèmes cardiaques avait consulté son médecin de famille, ces derniers jours. Un rendez-vous avait été fixé pour demain chez un cardiologue pour des examens poussés.

L’enquête est confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Lunel.

7 Comments

    1. Bonjour,
      Pourriez vous me dire le nom de cette pauvre dame svp? Elle travaillait à la cantine ou mes filles mangent. Elle aimerait aller leur rendre un hommage. Merci à vous et de votre compréhension. Marie-Jeanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *