People : un garçon pour Fulgence Ouedraogo et Ariane Brodier

C’est sans doute le sportif le plus connu à Montpellier et le couple people de la région. Au rayon carnet rose, le célèbre rugbyman Fulgence Ouedraogo est désormais papa. Sa compagne Ariane Brodier a accouché à Montpellier d’un petit garçon, dont le prénom n’a pas été dévoilé.

Les heureux parents ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. « Notre fils est né, l’accouchement a été magique malgré sa durée de 21 heures, mon amoureux a été exceptionnel. Je suis la femme la plus chanceuse et la plus heureuse de la planète », pouvait t-on lire sur Instagram.

De son côté, le joueur et ancien capitaine du MHR a lui aussi partagé sa joie sur Twitter. il a à son tour publié un cliché adorable pris depuis la chambre d’hôpital avec la belle petite famille.

Ariane Brodier, rendue célèbre pour son rôle dans la série télévisée « Camping Paradis », a tenu un blog tout au long de sa grossesse dans lequel elle rendait compte, de manière humoristique, des étapes importantes de ces neuf derniers mois. Elle a par ailleurs annoncé sa collaboration avec le groupe Orchestra, le spécialiste pour vêtement.

5 Comments

  1. Pourquoi en parler tout le temps ?
    Sur le registre de martine, apres ariane se marri, ariane est en cloque et ariane accouche on va avoir doit à ariane allaite, ariane est trompée, ariane divorce et peut être même ariane se faisait cogner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *