Montpellier : il reste des places pour Dirty Dancing

Il y a déjà trente ans, sortait en salle Dirty Dancing,  le long-métrage original qui fut un succès planétaire, au point de devenir le film culte de toute une génération. Après un triomphe en 2015 avec plus de 500’000 spectateurs et 150 représentations à guichets fermés, le spectacle revient pour une grande tournée française. La comédie musicale pose ses valises ce mardi soir au Zénith Sud à Montpellier, histoire de revivre les scènes d’anthologie de ce long film.

Le film culte version comédie musicale

Dirty Dancing, l’histoire originale sur scène dont les dialogues sont adaptés en français et les chansons conservées en version originale, restitue aux spectateurs toute la magie du film : les personnages, les dialogues, les moments cultes, les scènes de danses sensuelles et bien sûr,  la musique originale incluant l’incontournable « Time Of My Life ».

À l’occasion des trente ans du film, ranimez la flamme allumée en 1987 et découvrez une nouvelle version de la comédie musicale culte.

L’histoire en bref

Eté 1963 : « Bébé », une jeune fille de bonne famille, passe des vacances monotones avec ses parents, et sa soeur dans un village de vacances de l’Oregon. Tout va basculer lorsqu’un soir, elle pénètre dans le local des employés qui se déchaînent sur des rythmes endiablés, sensuels et provocants.

« Bébé » découvre alors un autre monde, fascinant et grisant. Elle y rencontre rapidement Johnny Castle, un professeur de danse charismatique, qui, alors que tout les oppose, va la choisir comme partenaire. La vie de « Bébé » va s’en trouver totalement bouleversée, comme celle de Johnny.

>> Pratique : comédie musicale Dirty Dancing, ce mardi 30 janvier à 20h, Zénith Sud de Montpellier. Il reste des places.

http://www.adamconcerts.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *