Montpellier : un pompiste braqué par des malfrats

Le pompiste de la station-service située dans la rue Paul Rimbaud, en limite des cités des Cévennes et de la Pergola-Petit-Bard, à Montpellier a été braqué ce lundi en fin de matinée par au moins trois malfrats, dont un exhibait une arme de poing, un pistolet ou un révolver. Ils avaient le visage dissimulé sous des capuches.

Ils ont exigé le contenu de la caisse. Le pompiste s’est exécuté. Les braqueurs ont aussitôt pris la fuite à pied avec un butin, dont le montant n’a pas été communiqué. Les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault sont chargés de l’enquête. Ils vont visionner les bandes de vidéosurveillance qui ont été saisies et placées sous scellés.

Hold up audacieux

Un hold up particulièrement audacieux, commis en plein jour, alors qu’au moins un automobiliste se trouvait à une pompe sur la plateforme de la station-service. Un vol à main armée qui atteste une escalade dans les actes de délinquance, voire de criminalité inquiétantes, observés depuis ces derniers mois à Montpellier, notamment en zone de sécurité prioritaire, ZSP, dont fait partie la station-service des Cévennes-Pergola-Petit-Bard.

Récemment, des containers renversés sur cette rue Paul Rimbaud ont été volontairement incendiés dans la nuit.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *