Montpellier : un logement en feu, une locataire intoxiquée

DERNIÈRE MINUTE. D’importants moyens ont été engagés ce lundi soir par le Codis 34, pour lutter contre un incendie dans une résidence privée d’un étage, non loin du Crous, dans le quartier des hôpitaux-facultés, à Montpellier.

L’alerte a été donnée vers 20h30. À l’arrivée des sapeurs-pompiers de Montpellier -caserne de la Paillade-Mosson-, avec notamment deux fourgons pompe-tonne et une grande échelle pivotante automatique, un des logements du rez-de-chaussée d’une surface d’environ 50 m2 était entièrement embrasé. Les pompiers ont réussi à limiter la propagation aux six appartements de la résidence, grâce à deux lances en action.

La locataire des lieux n’est pas blessée, mais est victime d’une intoxication à cause du dégagement des fumées épaisses. Conscient, il est examiné par les pompiers dans l’ambulance dépêchée en renfort de la caserne de Pignan, en attendant son éventuelle admission aux urgences du CHU Lapeyronie.

Les policiers de la Sécurité publique sont sur les lieux pour l’enquête d’usage. L’origine accidentelle est privilégiée.

>> Plus d’informations à suivre.

1 Comment

  1. Bonjour;
    Certaines des informations sont gravement étonné. Étant locataire des lieux je peux vous dire que nous avons sorti la locataire des lieux avant que le feu n’eclate et tous le monde est en vie grâce au bon reflex d’une voisine qui nous a prévenu avant que l’on soit coincer par les flammes. Et le logement ne faisait même pas 20m2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *