Hérault : la Mutuelle des motards soutient les actions pédagogiques

Développer la pratique de l’enduro dès le plus jeune âge, porter des valeurs communes de courage, d’intelligence, de discipline et de bienveillance, soutenir les actions pédagogiques de la Outsiders Academy et l’école de pilotage du moto-club de Poussan -Hérault- et porter l’équipe officielle Outsiders Yamaha, managée par Marc Bourgeois, sur l’ensemble des compétitions enduro, tels sont les objectifs partagés dans le partenariat noué entre la Mutuelle des motards et Outsiders Yamaha Racing Enduro.

Ce week-end au Touquet

Préparés, motivés, voire galvanisés : tous les membres de Outsiders Yamaha Racing Enduro ont affuté leurs crampons pour se lancer sur la piste, plus qu’ensablée de l’Enduropale du Touquet, qui s’est disputé le week-end dernier.

Première compétition à laquelle le team a participé en portant les couleurs de la Mutuelle des motards, qui a suivi la course avec attention dès vendredi, au Touquet, où s’est déroulée la compétition internationale. Elle s’est achevée hier soir en Normandie.

À lire également

Motards en colère : “90% des ralentisseurs hors-normes dans l’Hérault”

1 Comment

  1. on nous oblige (dictature de l’etat) a rouler en marche arriere et rien n’ai fait pour etre en securite sur ses routes minables …
    mise en place de glissieres sur les ponts et hop les ponts deviennent encore plus etroit !! OU VA T ON DANS CE PAYS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *