Montpellier : la fête n’est pas finie avec Orelsan

La fête n’est pas tout à fait finie pour lui. Orelsan pourrait bien tout rafler aux prochaines victoires de la musique prévues le 9 février. La liste des nominés est sortie et le rappeur cumule trois nominations, dont l’artiste masculin de l’année.

Le chanteur, qui fait figure de favori, attaque la nouvelle année par une grande tournée en France. On le retrouvera le 6 février prochain sur la scène du Zénith Sud, à Montpellier pour un concert à guichet fermé devant 6 000 fans.

Mais aussi Nîmes et Argelès…

Séance de rattrapage au festival de Nîmes, qui pour la première fois cette année ouvre ses portes à l’univers du rap. Six ans après Le Chant des Sirènes, le rappeur normand vient de publier son troisième album solo aux textes toujours aussi cinglants.

Il viendra défendre son nouvel album encensé par la critique « La fête est finie ». Un petit bijou d’autodérision salué par la presse et qui sonne l’âge de la maturité pour ce rappeur de 35 ans. À retrouver au cœur du parc de Valmy et au festival des Déferlantes, à Argelès-sur-Mer, cet été.

>> Pratique : billetterie ouverte pour Orelsan, le 28 juin arènes de Nîmes et le 9 juillet au festival des Déferlantes à Argelès-sur-Mer.

https://www.festivaldenimes.com

http://www.festival-lesdeferlantes.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *