Montpellier : un concert pour les enfants malades du cancer

Le Rotary de Montpellier intensifie son engagement dans la lutte contre le cancer de l’enfant. Un événement qui aura lieu mardi 6 février prochain, à l’Opéra Comédie, à Montpellier, afin de financer l’action « Lignes de vie ».

La fréquence des cancers chez l’enfant et les paramètres intervenant sur l’issue des traitements, font de l’action de soutien du Rotary, un levier complémentaire et important pour la guérison des enfants et adolescents atteint d’un cancer.

Pour la bonne cause

Dans un déjeuner presse animé jeudi par Perla Danan, présidente de Radio Aviva, tous les partenaires étaient présents, afin de faire l’annonce d’un grand concert organisé par le Rotary, mardi 6 février prochain, avec notamment le soutien de la métropole de Montpellier.

Cette action proposée par le professeur Marc Ychou, directeur général de l’Institut du cancer de Montpellier -ICM- et pilotée par le docteur Christine Kerr du service de radiothérapie pédiatrique de l’ICM, prévoit l’achat d’un matériel innovant, permettant un accompagnement par une équipe pluridisciplinaire des jeunes patients traités au service de radiothérapie de l’ICM.

>> Au programme, concert pour violon, Mozart, Tchaïkovski, sous la direction de David Sotiropoulos et les Chorégiens. Tous les renseignements ci-dessous :

L’affiche avec le programme complet et les tarifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *