Béziers : deux blessés dans l’effondrement du plancher d’un immeuble

D’importants moyens ont été dépêchés par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 pour un éboulement qui s’est produit vers 14h40 ce samedi, sur l’avenue Maréchal-Joffre, non loin de l’intersection avec la rue Alfred de Vigny, dans le centre-ville.

Dans un fracas épouvantable, le plancher du troisième et dernier étage d’un immeuble s’est brutalement effondré sur le deuxième étage. Cinq véhicules des sapeurs-pompiers des casernes de Béziers et de Montady sont sur place, dont deux ambulances, le médecin-infirmier et un urgentiste du Smur-Samu 34.

Deux locataires relogés

Les pompiers ont secouru deux blessés. Conscients, ils sont actuellement médicalisés sur place. Âgés de 32 ans et de 51 ans, selon nos informations, il s’agit de résidents de l’immeuble, qui s’est en partie écroulé. Ils vont être transportés aux urgences de l’hôpital de Béziers. Ils devront être relogés.

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat sont également sur les lieux. Ils ont ouvert une enquête pour déterminer l’origine de cet éboulement.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *