Transports en Occitanie : Isilines lance des billets à 5€

Actuellement et pour des réservations effectuées avant le 8 février, Isilines, la compagnie aux bus rouges met à la disposition des occitans de nombreux trajets à « prix mini » pour voyager encore moins cher. Accessibles dès 5 euros et disponibles à moitié prix pour les moins de 4 ans -soit un trajet à partir de 7,5€ pour un enfant accompagné d’un adulte-, découvrez la sélection de bonnes affaires sur www.isilines.fr.

La qualité des services en plus

Conviviaux, modernes et digitaux, Isilines ne fait aucun compromis sur le confort : chauffage, sièges inclinables, appui-tête et repose pieds réglables, liseuses individuelles, internet wifi 4G gratuit, prises électriques et USB. Et pour offrir une expérience optimale aux voyageurs, la compagnie aux bus rouges se distingue par les petits plus : accès à la presse en ligne et musique à bord gratuite grâce à un partenariat avec Deezer.

Mode de transport idéal pour les départs en famille, les bus d’Isilines proposent les billets à moitié prix pour les enfants de moins de 4 ans, le transport gratuit de 2 bagages par personne, et sont « pet friendly ».

Cette qualité de service permet à la filiale de Transdev d’enregistrer 90% de clients satisfaits ou très satisfaits, les enquêtes internes montrent une progression de 10 points sur les très satisfaits. De plus, 40% des voyageurs passés par Isilines reviennent chaque mois.

La mobilité accessible pour tous

Les Occitans, comme tous les Français apprécient de plus en plus le mode de transport et le confort proposés par la compagnie Isilines. La région Occitanie -Pyrénées-Méditerranée- est, en effet une porte naturelle vers l’Europe, avec ses lignes rejoignant l’Espagne, l’Italie ou encore le Portugal.

Grâce à ses bureaux installés à Toulouse, à Montpellier et à Nîmes, Isilines bénéficie d’un fort ancrage local qui lui permet d’être au plus proche des habitants de la région et d’y développer tous ses atouts. Plus de 400 destinations sont disponibles à partir de Montpellier et plus de 500 depuis Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *