Montpellier-Pérols : un salon étudiant du tourisme

Après le succès de la troisième édition réunissant plus de cent cinquante visiteurs et pour la 4ème année consécutive, l’école supérieure du tourisme EFHT Montpellier organise le concours « Challenger du monde », ce vendredi et samedi, à Pérols. Pas de tour-opérateur, mais des stands préparés par des étudiants qui baignent dans le tourisme et dont certains sont partis à l’autre bout du monde. rien de tel pour échanger.

18 étudiants, 18 stands et 18 villes

Le concept : un concours entre les étudiants sous forme d’un salon du tourisme, 18 étudiants, 18 villes présentées, 18 stands et cette année les étudiants se jettent à l’eau car  toutes les destinations proposées seront en rapport avec le thème de l’eau.

« La clé de la réussite au BTS passe par l’implication de nos étudiants et le travail fourni par l’équipe pédagogique, Challenger du Monde leur permet de se mettre en situation réelle et d’acquérir des compétences et pourquoi pas en faire profiter le public », souligne Frédéric Destaillats, directeur de l’école.

Barcelone, New-York, Séoul, Saint- Pétersbourg…

Vous découvrirez ces 18 destinations, un tour du monde via des stands. Ils éveilleront le goût du voyage qui sommeille en vous. Des animations et des ateliers ludiques faisant appel à vos sens seront à votre disposition, des vidéos, des produits locaux ainsi qu’un espace détente pour votre confort.

Une bonne adresse que ce rendez-vous « Challenger du monde », si vous préparez un futur voyage.

>> Pratique : salon du voyage, entrée gratuite, ce vendredi de 14h à 18 h et samedi de 10h à 18h, école SFHT, parc de l’aéroport, 99 Impasse Adam Smith, à Pérols.

https://www.facebook.com/EfhtMontpellierOfficiel/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *