Cazouls-lès-Béziers : deux blessés graves, route coupée

Un grave accident s’est produit vers 17h45 ce vendredi sur la route de Cessenon, sur la commune de Cazouls-lès-Béziers, dans des circonstances qui font l’objet d’une enquête des gendarmes de la compagnie de Béziers, qui sont sur place : la route est coupée dans les deux sens, jusqu’à nouvel ordre.

L’accident a fait deux blessés graves qui vont être transportés en état d’urgence absolue à l’hôpital de Béziers, après leur médicalisation sur les lieux par les médecins du Smur-Samu 34. Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 ont été dépêchés des casernes de Béziers, Cazouls et Montady, dont un fourgon de secours routier. Une longue opération de désincarcération est en cours pour extraire les deux blessés, prisonniers des tôles.

Il s’agit de deux hommes âgés d’environ 25 ans et 50 ans.

>> FABRÈGUES : ACCIDENT SUR L’A9

Par ailleurs, un accident de la circulation mobilise les sapeurs-pompiers du Sdis 34 venus de la caserne de Sète et les gendarmes, sur la commune de Fabrègues, dans le sens Sète-Montpellier, à proximité de l’aire de repos, 800 mètres avant les échangeurs de Saint-Jean-de-Védas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *