A9, près de Béziers : un poids-lourd et un fourgon accidentés

Un spectaculaire accident de la circulation s’est produit ce vendredi peu après 7h30, sur l’autoroute A9, au PK 158, dans le sens Montpellier-Narbonne, sur la commune de Cers.

Selon nos premières informations, au moins un poids-lourd est en cause : il aurait quitté les voies de l’autoroute et serait immobilisé dans un fossé. Les sapeurs-pompiers et un médecin du Sdis 34 ont été dépêchés de la caserne de Béziers, les gendarmes du peloton d’autoroute de Poussan et les patrouilleurs des ASF sont sur place. Le chauffeur du semi-remorque qui est sorti de lui-même de la cabine est examiné par le médecin des pompiers de Béziers.

Un second accident

Alors que les secours étaient sur place, un second accident se produisait, au PK 150, toujours dans la commune de Cers et dans le même sens de circulation. Là, c’est un fourgon vide qui a dérapé sur les voies glissantes à cause de la pluie et qui s’est échoué dans le fossé.

Le conducteur âgé d’une cinquantaine d’années, domicilié dans les pays de l’Est a été secouru par les pompiers et un médecin du Sdis 34.

>> Écoutez 107.7 FM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *