Fabrègues : trois chiens de chasse ont été volés

Un Héraultais a été victime du vol de ses trois chiens de chasse de race, dimanche en fin d’après-midi, dans sa propriété située sur la commune de Fabrègues, à une quinzaine de kilomètres à l’ouest de Montpellier. Les chiens se trouvaient dans un terrain clôturé, dont un morceau de grillage a été découpé par le ou les voleurs.

Ce jeune chasseur a déjà été victime d’un vol similaire au mois d’octobre dernier. À l’époque, après enquête, ses chiens de race avaient été retrouvés dans le Gard et récupérés. Qui s’est une nouvelle fois emparé des chiens ?

Ces trois chiens de chasse -deux mâles et une femelle des Bleus de Gascogne- qui ont disparu sont dotés de puces et de tatouages. Une plainte a été déposée auprès de la compagnie de gendarmerie de Castelnau-le-Lez.

>> Toute personne susceptible d’avoir un renseignement sur l’endroit où sont détenus ces trois chiens ou sur le ou les voleurs est priée d’appeler le 17, le numéro d’urgence de police-secours et de la gendarmerie.

Chien volé à Fabrègues.
Chien volé à Fabrègues.
Chien volé à Fabrègues.

10 Comments

    1. Bonjour, non, vous avez tout faux. Le préjudice est très important, le propriétaire qui est dans tous ses états s’est rapproché de nous et il a bien fait. Si cela avait été vos chiens, vous auriez été sûrement très content que Métropolitain relaie l’info.

  1. Bonjour c’est moi qui est demandé à se que l’info soit diffusé car ce sont les chiens d’un ami de chasse qui est dans tout ses états car ses chiens il les aimes prend soin d’eux il s’en occupe tous les jours et se sont de très bons chiens. Si vous les voyez n’hésitez pas à téléphoner à la gendarmerie ou à la police en comptant le 17. Nous avons la chance de pouvoir nous servir de réseaux sociaux et de Metropolitain dont je suis très satisfait de cette application. Milles Mercis à la personne qui a diffusé cette annonce. Aidez mon ami à récupérer ses chiens merci d’avance

  2. Merci de rechercher les chiens de mon fils .
    Ouvrez vos yeux , diffusez, parlez en…..
    Faut qu’ils rentrent chez eux…aidez nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *