Promotion : le Train Jaune à 12 euros jusqu’en mars

Cela fait plus d’un siècle que le Train Jaune arpente les flancs des montagnes catalanes. 21 gares, des paysages à couper le souffle et un petit train qui vous laisse le temps de profiter de la vue, en roulant en moyenne à 30km/h entre Villefranche-de-Conflent et Latour-de-Carol, dans les Pyrénées-Orientales.

Des gares à la demande

L’une des originalités de ce train touristique, c’est sa manière de marquer les arrêts en gares. Sur les 21 gares du parcours, seules 5 disposent d’un arrêt récurent : les gares de départ et d’arrivée bien sûr, mais aussi Bourg-Madame, Font Romeu-Odeillo Via et Mont-Louis-La Cabanasse. Pour les autres, il faut se signaler au contrôleur, un peu comme dans des bus de villes.

Un train inscrit à l’UNESCO

La SNCF et la Région Occitanie -Pyrénées-Méditerranée- lancent une promotion bienvenue pour ceux qui rêvent de grimper dedans : un aller-retour à 12 euros sur toute la ligne et quelque soit le trajet. Une façon unique de profiter des charmes de la Cerdagne.

En achetant votre billet « Le Train Jaune en Hiver », vous bénéficiez de 50% de réduction sur les parcours complémentaires pour rejoindre Perpignan, au départ de Montpellier. Profitez-en jusqu’à la mi-mars.

>> Pratique : Train Jaune de Cerdagne, 12 euros aller-retour jusqu’au 18 mars ter.sncf.com/occitanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *