Montpellier : la poste Rondelet fermée jusqu’au 18 avril

La Poste Rondelet de Montpellier est fermée au public, pour les opérations courantes, à compter de ce lundi, jusqu’au 17 avril inclus, communique la direction régionale de La Poste. Trois mois de travaux pour réaménager, moderniser l’espace client de 800 m2. Rondelet est le plus gros bureau de poste avec l’accueil d’environ mille clients chaque jour .

C ‘est le dernier bureau de poste de Montpellier qu’il restait a rénover, après celui de la préfecture, dans l’Écusson.

Il n’y aura plus de ligne de guichets, mais six îlots polyvalents, où les clients  pourront  réaliser toutes leurs opérations : de l’envoi de lettre au retrait d’argent accompagnés ou non par un agent. Des agents équipés de tablette numérique et qui ne seront donc plus bloqués derrière les guichets et les bureaux.

« Objectif meilleur accueil , accompagnement individualisé pour ceux qui en ont besoin et donc normalement gain de temps », justifie Olivier Clergue, le directeur général de la Poste Rondelet .

>> Pratique : pendant  les travaux jusqu’au 17 avril inclus :

– les envois ou retraits de lettres ou plis recommandés ( avec avis ) se feront encore dans le grand bâtiment de la poste Rondelet, place du même nom, mais à l’espace pro situé à gauche  du bâtiment. Tout est fléché depuis ce matin.

– le conseil  bancaire sera également assuré sur place dans un espace à droite du bâtiment.

– pour toutes les autres opérations, il faudra aller dans les autres bureaux de Montpellier  les plus proches Montpellier-Comédie , Montpellier-préfecture, Montpellier-Antigone ou encore Montpellier-Mas Drevon aux horaires d’ouverture.

Réouverture de la poste Rondelet mercredi 18 avril au matin.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *