Cinéma : Dany Boon et sa ch’tite famille au Gaumont à Montpellier

Le vendredi 26 janvier, Dany Boon viendra présenter son dernier film « La ch’tite famille » en avant-première au Gaumont Multiplexe, sur le site d’Odysseum, à Montpellier. L’un des acteurs préférés des Français sera accompagné de  Guy Lecluyse, l’une des têtes d’affiche de « Bienvenue chez les Chtis ». Un long métrage d’1h46, dont la sortie est programmée le 28 février.

L’histoire…

Valentin et Constance, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch’tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais.

>> Pratique : projection le vendredi 26 janvier à la séance de 19h45, suivie d’un débat. Séance de 21h présentée par l’équipe. au Gaumont Multiplexe, Place de France, Odysseum, Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *