Le temps de lundi : jusqu’à 17°C avec du vent fort

Voici les prévisions de la météo pour la journée de lundi 22 janvier.

Le matin

Dans les premières heures, le temps sera beau, le ciel sera dégagé grâce à la tramontane qui soufflera jusqu’à 60 km/h, notamment à Montpellier et sur le littoral languedocien. Le vent sera en provenance d’ ouest-nord-ouest. Puis, le ciel se couvrira un peu. Aux alentours de midi, des nuages assez présents boucheront le ciel. Le vent viendra du secteur ouest avec des bourrasques qui pourront atteindre les 60 km/h, selon les endroits.

L’après-midi

À partir de 14h, la météo prévoit quelques formations nuageuses pouvant masquer une partie du ciel. Le vent qui devrait être d’ouest-nord-ouest soufflera à 30 km/h, avant de se renforcer plus tard et d’atteindre 60 km/h en rafales. Vers 17h, on attend un ciel couvert avec un temps chargé, avec une vitesse du vent approchant les 50 km/h.

Au niveau des températures, elles seront douces, puisqu’il fera jusqu’à 17°C à Montpellier, Béziers, Sète, Lunel et Nîmes, même si le soleil ne sera pas de la partie. Les nuages couvriront le ciel sur les reliefs de l’Hérault et du Gard.

Le soir

Vers 20h, la couleur du ciel sera assez mitigé, avec probablement une alternance d’embellies et d’averses. un vent venant d’ouest-nord-ouest et soufflant jusqu’à 40 km/h pendant les bourrasques, qui devraient baisser dans la nuit de lundi à mardi.

>> Nous fêtons les Vincent, Vincentine, Manuel et Manuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *