Montpellier : brunch et DJ spécial New-York au Nu Bahia

Pour entamer comme il se doit la nouvelle année, le bar-restaurant le Nu Bahia à Montpellier organise son premier brunch New Yorkais ce dimanche, dans le quartier des Beaux-Arts. L’établissement ouvrira exceptionnellement ses portes demain dimanche pour proposer une journée entièrement dédiée à la culture new-yorkaise.

Plats typiques au menu

Des plats typiques faits maison, pour « bruncher » seul, entre amis ou en famille et des animations pour s’immerger dans la street culture américaine seront au menu dominical. Pour se plonger dans l’ambiance US, un DJ Set spécial New York sera assuré par Pappa Digga dans l’après midi.  Vous y trouverez un stand skateboard avec SYD concept ainsi qu’une initiations au Street Art par l’association Line up sans oublier un stand tatoo par Nebula Project.

Animations et cadeaux

Au programme, également, de nombreux cadeaux à gagner pour toutes les personnes réservant leur présence au brunch comme des planche de skate, initiations graph’, guides New York.

Depuis 2017, le Nu Bahia fait voyager son public montpelliérain. Cette journée sera l’occasion de partir en immersion sur un nouveau continent. Tout en restant ancré aux Beaux-Arts.

>> Pratique : Brunch New Yorkais au Nu Bahia, 4 Rue Lunaret, Montpellier, ce dimanche 21 janvier de 11h30 à 18h30, adulte 25€. https://www.facebook.com/allo.nubahia/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *