Montpellier : ambiance Ibiza aux Grands Enfants

Cesar del Rio est un Dj espagnol de renommée mondiale, doté d’une identité musicale qualifiée comme des plus joyeuses, entrainantes et festives. Bref, c’est une star dans sa discipline musicale.

La house cosmopolite et Balearic qu’il produit, d’hier, d’aujourd’hui et de demain fait de lui un acteur principal, des plus actifs et des plus réputés de son temps. Ses douze années de résidence au mythique club Privilège Ibiza lui ont valu d’être désormais approuvé comme l’un des acteurs essentiel de l’évolution des événements et de la musique électronique sur l’île de fête des Baléares espagnoles.

Cesar del Rio va faire bouger la brasserie des Grands Enfants, à Montpellier sur des rythmes house, tech-house, chillhouse et même des notes de flamenco.

DJ et producteur

Cesar del Rio a été nominé meilleur Dj résident d’Ibiza par Deejaymags. Il est le fondateur du label Kit Kat Digital Records aux côtés de Dj Oliver. Il est intéressant de souligner la facette de cet artiste en tant que producteur, avec plus de 180 productions.

Son dernier album « Colores mediterraneos » combinant lounge et chill music, flamenco, tango et bossa est un joyau pour les oreilles de compositions avec Nacho Serrano.

>> Pratique : Cesar del Rio, ce samedi à la brasserie Aux Grands Enfants, avenue Raymond Dugrand, quartier de Port Marianne à Montpellier, de 20h à 2h, entrée gratutie https://www.facebook.com/auxgrandsenfantslenuage/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *