MHSC : pour Michel Der Zakarian « l’effectif ne va pas bouger »

Interrogé en conférence de presse sur les problèmes offensifs rencontrés par son équipe, Michel Der Zakarian ne souhaite pas de nouveaux joueurs : « Si on ne prend aucun attaquant au mercato c’est que l’on a confiance en eux. L’effectif ne va pas bouger. On va rester comme ça et on a confiance en ce groupe et on va aller au bout avec eux. Et j’espère que l’on va aller haut avec eux ». En somme, après les départs de Rémy (Legia Varsovie, Pologne), Bérigaud (Paphos FC, Chypre), Pokorny (Slavia Prague, République Tchèque) et l’arrivée de l’international camerounais Oyongo (Montréal Impact), le mercato est terminé pour le MHSC.

Michel Der Zakarian dit ne pas avoir sollicité son président pour d’éventuels apports : « J’ai confiance aux joueurs qui sont là. Je pense que ce soit Giovanni ou les autres qu’ils sont capables de marquer des buts. Il faut qu’ils soient plus agressifs devant le gardien ».

« Stéphane Sessègnon fait partie de l’effectif »

Annoncé partant durant ce mercato d’hiver, avec une rumeur ces derniers jours pour un départ vers la Turquie, Stéphane Sessègnon rentre encore dans les plans de son entraîneur : « On a parlé de lui sous forme de départ. Cela ne s’est pas fait et aujourd’hui il fait partie de l’effectif. Et bien sûr, je compte sur lui. Si je dois m’appuyer sur lui, il jouera. Il a un état d’esprit à l’entraînement qui est très bon. Je suis content de son attitude comme celle de tout le groupe qui répond présent à ce que je demande ». La période des transferts hivernaux s’achève le 31 décembre.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *