Lavérune : un camion percute un car scolaire et prend la fuite

Un accident de la circulation avec délit de fuite s’est produit à 7h45 ce vendredi dans le rond-point dit de Game Vert, à la sortie Est de la commune de Lavérune, aux portes Ouest de Montpellier, en direction du rond-point dit de Chez Paulette, où un camion a percuté un car scolaire.

Il y avait à bord du bus une trentaine d’élèves de familles de Lavérune qui étaient transportés au collège proche de Saint-Jean-de-Védas. Tous les jeunes hommes et femmes sont indemnes, certains choqués sur le moment. Le conducteur du car qui a reçu des éclats de verre n’a pas été blessé. En effet, la grande vitre de son côté a été pulvérisée dans le choc.

Il s’est rendu à la brigade de gendarmerie de Saint-Jean-de-Védas pour déposer plainte contre X.

Le chauffard est recherché

Le blessé et les collégiens ont alors aperçu le chauffeur du camion reculer après l’accident et prendre la fuite. À 8h15, le car était immobilisé sur les lieux, selon une source contactée par Métropolitain.

Les gendarmes de la brigade de Saint-Jean-de-Védas ont recueilli des renseignements de la part du conducteur du bus sur le camion du chauffard, notamment le type et la couleur pour tenter de le retrouver. Le chauffard est recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *