Centre funéraire de Béziers : un autre mort dans le cercueil !

Insolite : une famille du Biterrois a découvert un autre mort dans le cercueil, quelques heures avant les obsèques. Certes, ce n’est pas courant, mais ce genre d’incident regrettable qui provoque un choc au sein des familles n’est pas nouveau.

Selon les informations de Métropolitain, les faits remontent à samedi : les deux filles de Gilbert P., décédé à l’âge de 86 ans découvre que ce n’est pas leur père qui repose dans le cercueil, au moment de la mise en bière ! Stupeur et indignation, à une heure de la cérémonie à l’église, suivie de l’inhumation.

Même nom de famille

Les croque-morts du centre funéraire du Pech Bleu à Béziers tombent des nues et présentent illico leurs plus plates excuses. En fait, il ressort rapidement que deux cadavres ont été échangés par erreur dans les cercueils et pour cause : ils portaient le même nom de famille.

Depuis le week-end dernier, les filles de Gilbert P. sont hantées par cette image, celle du corps d’un inconnu dans les vêtements de leur père, allongé dans le capiton qu’elles avaient commandé et payé.

On ignore ce mardi si la famille du défunt va donner des suites judiciaires à ce triste dysfonctionnement.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *